Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Evènement:Quizz de Noël sur #starwars le 21 décembre au soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Evènement:Quizz de Noël sur #starwars le 21 décembre au soir
Auteur Message
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 9:21 pm    Sujet du message: Evènement:Quizz de Noël sur #starwars le 21 décembre au soir Répondre en citant
 



Evènement : Grand Quizz de Noël sur le tchat #starwars le 21 décembre au soir, avec des récompenses LucasArts


Le 21 décembre à 21h00, #starwars organise un grand quizz (http://chanstarwars.free.fr) sur les films StarWars, en collaboration avec les sites StarWars partenaires du salon.
Ce quizz se déroulera en direct sur le tchat (plus d'infos pour se connecter sur http://chanstarwars.free.fr#connect), et portera sur les films StarWars (épisodes I, II, IV, V et VI).
De nombreux lots, offerts par LucasArts, sont à gagner pour les plus doués : près de 30 cadeaux , avec :

  • 1 jeu PC StarWarsGalaxies (et un mois d'abonnement fourni), avec l'add-on Jump to Light Speed
  • 2 jeux PlayStation2 StarWars BattleFront
  • 5 figurines scoot trooper sous blister
  • des patchs tissus StarWars Republic Commando
  • des boussoles StarWars.


Bref, de beaux cadeaux de Noël pour tout fan de StarWars, c'est pour cela que nous vous attendons nombreux le 21 décembre au soir !
Il est conseillé d'arriver un peu avant (20h45), et de revoir une autre fois les films avant de participer.
Le quizz sera commenté en direct sur l'émission de radio la plus longue du monde http://www.recordradio.info.

Vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur [url]http:/.chanstarwars.free.fr[/url].

Nous remercions LucasArts [http://www.lucasarts.com] pour les cadeaux de qualité fournis.

Que la force soit avec vous !





-----------------

Quelques conseils...
Voici quelques conseils pour tous les participants :

  • avoir revu récemment la totalité des films StarWars sortis afin de pouvoir participer à ce quizz.
  • avoir les films à portée, ainsi que un moteur de recherche web afin de pouvoir répondre à des questions (très) précises.
  • le quizz se joue principalement sur les connaissances de l'univers StarWars, mais aussi sur la rapidité du joueur à taper sans faute. Pensez-y!
  • arriver avant 21h00 (plutôt vers 20h30-20h45), afin de régler d'éventuels problèmes, ou de pouvoirs poser des questions de dernière minute.
  • fermer toutes les applications susceptibles de provoquer un phénomène de "lag" (ralentissement de l'envoi des données), comme les logiciels de téléchargement par exemple. Il serait dommage de répondre trop tard à une question à cause d'un problème de votre connection.
  • vérifiez bien votre connection avant le quizz : le quizz se déroulant en direct, une déconnection pourrait être embêtante, même si nous ferons notre possible pour attendre et satisfaire le plus de monde.
  • il est fortement recommandé d'utiliser le LangoScript (http://chanstarwars.free.fr/download/SWChatInstall.exe)afin de pouvoir bénéficier des meilleurs conditions pour pouvoir participer au quizz.



Vous pouvez poser vos questions ici.



Dernière édition par wullon le Jeu Juin 30, 2005 10:05 am; édité 2 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cool ca Laughing

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle Wink

Plus sérieusement moi je viens, j'vais d'ailleurs réviser dès ce w-e ^^

On peut pas avoir un petit indice sur le genre de question? ^^

Bon oki, je connais la sortie, c'est par là Arrow c ca? ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Petite info : les participants belges (et autres francophones) sont bien évidemment les bienvenus Smile.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Norvégiens, les croates, les chinois, les vétnamiens aussi !

Tant qu'ils parlent français... ^^


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luuke
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Heu pour écouter le commentaire a la radio en direct on trouve les fréquences ou?

Revenir en haut de page
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2004 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les infos sont données sur le site de l'emission de radio:

http://www.recordradio.info/

Mais ce n'est qu'une webradio... donc écoutable uniquement sur le net Wink


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
héhé Rowie t'es maligne :pp mais oui la sortie c'est là bas Wink


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kyp> qui ne tente rien n'a rien Wink

Par contre j'vais essayer de gagner au moins une boussole hein ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien je psne que si tu te rematte les films d'ici mardi, que tu rentre en transe pendant le quiz, et que tu sais tapper rapidement et sans faute (et que tes synapses sont actives)... Gagner une boussole n'est pas impossible ^^

Si je participais en tant que simple membre, je crois que je serais prêt à échanger battlefront contre une bousolle, moi ! lol


ps: un chequè à mon nom peut aussi te permettre de connaitre les questions à l'avance (5€ par question)


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Faisons un petit calcul rapide... 5€ la question, sachant qu'il y a 100 questions.

5x100 = 500

Celà nous donne la modique somme de 500 €....

Trop cher Laughing

Mais bon je tape vite, j'vais revoir la prélogie ce w-e et mon coffret DVD et j'verrai bien ce que ca donne Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aurra, effectivement elle tape vite mais bon on a pas vu tout le monde à l'oeuvre, certain(e)s tapent peut être plus vite !

Allez Rowie moi je pense que tu es assez rapide pour gegner une bousolle voire plus !


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un truc qui serait bien (bon vous me direz c un peu tard maintenant mais ca peut tjs servir)

C'est prévenir les utilisateurs du chat de ne pas faire de quizz à l'imporviste. C'est très chiant pour ceux qui veulent pas participer et qui aimerait discuter en paix ^^

J'ai rien contre les quizz lorsqu'ils sont organisés (comme celui du 21/12 Wink ) mais les quizz "sauvage" c'est assez lourd pour ceux qui n'aiment pas les quizz...

Voilà

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cap'tain
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c just pour venir a votre deuxième page ki n'est pas visible...

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group