Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Evènement : Débat/discussion le Samedi 17 Décembre 2005
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Evènement : Débat/discussion le Samedi 17 Décembre 2005
Auteur Message
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Evènement : Débat/discussion le Samedi 17 Décembre 2005 Répondre en citant
 
Jusqu'à quel point êtes vous fan de Star Wars ?

Discret, exubérant, afficheur, fière, costumé, collectionneur. Tant de possibilité et de distinction, tant de degré différent pour une passion commune. Ne vous êtes vous jamais dit à force de vous l’entendre dire votre entourage : « Mais je suis fou. ». Cette passion de Starwars qui vous fait aimer la victoire de la France au mondial de Foot 1998 alors que vous êtes Brésilien (ou pas) et détester ce sport, juste parce que le thème principal de Star Wars a retentit.

Venez partager votre bonne humeur, votre fan attitude, raconter vos anecdotes, vos expériences ce 17 décembre. Expliquez pourquoi votre engouement total vous pousse à faire la queue pendant des heures en costume devant un cinéma ou encore vous envoler vers les Etats-Unis pour vous rendre à la plus grande convention Star Wars du monde.

En prélude à cette soirée, un collectionneur (connu sous le nick R2-Q5 sur le chan) va ce prêter au jeu de la question permettant ainsi de lancer la discussion sur l’un des aspects que peux prendre la fan attitude. Eventuellement, d'autres interviews auront lieu (notemment de fans costumés). (Messieurs/Mesdames/Mesdemoiselles les costumés tout dépend de vous Razz). Et qui sait peut être arriverons nous à coincer l’un des webmasters d’un des sites partenaires, pour lui demander à lui aussi son avis.

Pour participer à la discussion, il suffit de vous rendre sur le salon #starwars le Samedi 17 Décembre 2005 un peu avant 21h00.

Liens :
- toutes les infos pour se connecter au chat #starwars (#starwars sur irc.starwars.ultranode.net)
- site du salon irc #starwars



Dernière édition par PSPICE le Lun Déc 12, 2005 1:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Startide
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 39
Localisation: Bois d'Arcy - 78

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense pouvoir faire un saut, à voir si c'est compatible avec un éventuel raid dans wow Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:25 am    Sujet du message: Re: Evènement : Débat/discussion le Samedi 17 Décembre 2005 Répondre en citant
 
Ok pour moi, à Samedi soir
R2-Q5 Wink

Revenir en haut de page
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pas moi. je suis chez les teutons


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Altan Gil'Sayan



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 1
Localisation: Les Ponts de cé (49)

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Laughing oui, moi je pense que je pourrait y etre mais ses pas sur je serai peu etre parti cher un pote donc se n'est pas sur Wink


_________________
toujour reflechir avant d'agir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci à Milamber pour cette superbe description du principe de la soirée Very Happy.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swan
Habitué #starwars


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 137
Localisation: /home /swan

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
merci Milamber Razz


_________________
euh...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R2-Q5
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:40 am    Sujet du message: Re: Evènement : Débat/discussion le Samedi 17 Décembre 2005 Répondre en citant
 
Anonymous a écrit:

Ok pour moi, à Samedi soir
R2-Q5 Wink

vers 21h20 ( boulo oblige)

Revenir en haut de page
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi je peux pas, je suis chez ma soeur ^^


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utadah Bay
Habituée #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
je ne peux pas non plus Air France a loué le parc Disney et je pense que je vais aller me faire un petit Star Tour.... Rolling Eyes


_________________
Le temps n'est qu'une illusion que la patience peut parer.
statut sur #starwars :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est pas lassant de refaire 50 fois le star tour ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swan
Habitué #starwars


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 137
Localisation: /home /swan

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Impossible pour moi; j'ai quelques réjouissances de prévu tard dans la nuit ^^


_________________
euh...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je serais là physiquement mais j'ai eu en tout 3h de sommeil dans ces dernières 48h ("'réjouissances" obligent :p) donc voilà quoi :X.

Par contre on dirait que il n'y aura pas foule :\.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci de poster vos commentaires sur la soirée (positifs ou négatifs Wink).

Si vous avez des idées pour de futures soirées, n'hésitez pas Laughing !


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isiana (Nym)
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sympa je trouve dans la généralité. Et j'espère penser à venir à la prochaine. Sinon je trouvait qu'il y avait une bonne ambiance mais peut-être pas assez de monde. Voili voilu Very Happy

Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi je trouve toujours sa cool et ke sa recommence

Revenir en haut de page
Ireth



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:00 am    Sujet du message: re Répondre en citant
 
Très sympa l'idée du débat, et l'ambience était géniale.
cool aussi la 3000éme personne sur le chan et la fête qui s'en est suivi ^^^

le bizz de wullon et tout c'était émouvent :p et la capture d'ecran super belle Laughing

bizz tous Smile


_________________
Pss : sw ca roxe é on é dé fan ki veu fair pareille :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je tiens à préciser qu'il faut remercier principalement PSPICE, Milamber et Galaxou pour cette soirée.
En particulier grand bravo à PSPICE qui a quasiment tout géré tout seul comme un grand :p.

Merci aussi à R2-Q5 et Startide pour le temps qui nous ont accordé (c'était très intéressant j'ai trouvé ^^).

C'est sûr qu'on aurait pu souhaité un peu plus de monde, mais bon, le juste milieu est dur à trouver (pour l'instant, c'était plutôt la tendance inverse qui se produisait : trop de monde, donc un peu trop de bordel ^^).

J'ai trouvé cette soirée vraiment sympa : aucune modération, des propos intéressants - sans que cela parte trop dans tous les sens-, des questions pertinentes, les gens s'écoutaient entre eux, pas de prise de tête inutile, etc... c'est assez rare pour être signalé Smile.

Merci à tous les gens présents ainsi qu'aux sites partenaires !


et pour les 3000 c'est ici


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Startide
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 39
Localisation: Bois d'Arcy - 78

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas de soucis de mon côté j'ai trouvé ca sympa Smile

J'aurais bien aimé qu'on aborde l'affaire des grosses conventions, j'y ai pensé qu'en court de route en fait, mais finalement c'était lié aux fans que nous sommes et jusqu'où on pouvait aller pour se faire plaisir Smile

Ca aurait été l'occasion de motiver des frenchies pour aller à la convention qui se tiendra probablement à l'occasion des 30 ans Smile

Désolé d'avoir été AFK par la suite, mais wow a ses raisons que la raison ignore comme qui dirait Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est vrai que ca s'est plutot bien passé Smile

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer et dérouler le débat, ou alors c'est moi qui les ai aidés, tout dépend comment on voit les choses Razz
Ainsi qu'a Startide et R2_Q5 et à tous ceux qui sont venus assistés à ce débat aussi, faut pas les oublier Very Happy

Mais on ne s'arrete pas là, d'autres débats sont prévus pour bientot Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Actualité de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group